Saison 1994-1995 par Benoit Montiege

C’était ma première année comme joueur professionnel. J’ai commence Sommiste, puis j’ai rejoint le Muc en 85 comme Cadet pour faire tous les échelons au niveau Senior. Durant ce temps, je continuais mes études de mon cote, le centre de formation du MUC n’existait pas encore.

La saison précédente, le club avait connu des problèmes budgétaires relevés par la DNCG. De mon cote, j’avais fait une belle saison avec mes coéquipiers de l’équipe B en ne perdant pas un seul match. C’est ce qui avait décidé je pense le club a alléger l’effectif et a faire monter des joueurs de l’équipe B en équipe première.

Je démarre donc les rencontres avec un tres grand plaisir. Je jouais avec des personnes a qui j’ai fait signer un bon nombre de posters plus jeune. Le groupe était très jeune, il y avait une très bonne ambiance et je garde de bons souvenirs.

Mon premier match reste dans mon esprit contre Nîmes à domicile lors de la 8e journée de Championnat. Nous avions fait match nul 1-1. Le suivant était impressionnant a Toulouse entraine par Alain Giresse.