Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les années MUC 72
Les années MUC 72
Publicité
Les années MUC 72
5 novembre 2009

Echos du terrain

Léon Cecchet : Un homme dans le Club par Pierre Crimetz

Cecchet

Qui est en photo à la fois sur le poster de 1985/1986 et sur celui de 2009/2010 ?

Jean Cecchet ou Léon pour les plus anciens.

Ils ne sont pas nombreux à faire partie de l’aventure depuis la création et Léon est de ceux là.

Encore à la disposition des joueurs à longueur de semaines puis sur le banc à tous les matchs à plus de 70 ans (il en fait 15 de moins !) il est un de ceux qui, à mes yeux, incarnent le mieux le MUC 72.

A titre personnel j’ai trouvé dès 1986 chez Mary et Léon Cecchet une deuxième famille qui m’a accueilli sans compter.

Je ne les remercierai jamais assez.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité